21/03/2003 - Criterion Hotel, Warrnambool, Australie

En première partie de RollerBall, un groupe originaire de Brisbane.

Le Criterion Hotel, là où travaillaient Joel et David, fût le premier bar où Airborne a donné ses premiers concerts (apparement il s'appelait Airborne à leur début)

 

Article de l'époque sur Airbourne et leur succès à un tremplin Australien, "Push-On Battle of the Bands"

Criterion Hotel

Airborne, le groupe de rock 'n' roll de Warrnambool se sont envolé après avoir été nommé meilleur musiciens à la "Push-On Battle of the Bands", une sorte de tremplin en Australie. Lors de la finale de l'état de Victoria, à Melbourne, dimanche dernier, le quator de Warrnambool a monté le volume et a sauté sur la route du succès.

"C'est par hasard que nous sommes un groupe de pubrock. C'est à cela que nous appartenons et c'est dans les pubs que nous préférerons être. Nous sommes évidemment pas un groupe de jeunes de 12 ans," dit Joel O'Keeffe chanteur et guitariste leader. "La plupart des groupes jouaient tout doux et avaient les amplis montés à 3 ou 4. Nous nous sommes avancé et avons monté les amplis à 10 !".

Joel et Ryan O'Keeffe en 2003Joel O'Keeffe dit qu'un prix est une bonne reconnaissance pour un groupe. "Je suppose que cela signifie que nous jouons bien de nos instruments. Nous avons été à quelques concours, mais rien d'aussi grand que celui çi." Push-On est reconnu en tant qu'un des plus prestigieux concours de l'état de Victoria. Airborne a fait les finales d'état après un succès au niveau régional. Le groupe, qui est composé également de Ryan O'Keeffe à la batterie, Adam Jacobson à la basse et David Roads à la guitare rythmique, joue des compos inspiré par la scène Rock Australien, particulièrement AC/DC et Billy Thorpe. Et, fidèles à leurs origines pub, leurs deux prochains concerts seront au Criterion Hotel de Warrnambool, en première partie de Rollerball le 21 Mars et le 5 avril.
 

Warrnambool Standard - 13 mars 2003 - Article original : www.swtafe.vic.edu.au


Retour à la liste des concerts

Infos sur les médias pour ce concert :
Sur chaque détail d'un concert vous pouvez apercevoir les icones en haut (les 2 premiers), cela signifie lorsque ceux ci sont actifs que des vidéos et/ou des enregistrements audio existent, il peut s'agir d'enregistrement amateur ou pro.

Si vous désirez plus d'infos sur ces enregistrements, contactez-nous !

Facebook AF

Page Facebook
Officielle du site !